Daphnée
Bourassa

Brasseurs du monde

UQÀM 2021

Projet réalisé dans le cadre du cours Design graphique: Production, sous la supervision de Nelu Wolfensohn.

Rebranding

Création d’une nouvelle image de marque pour la brasserie Brasseurs du monde, d’une identité graphique pour leur gamme de bières L’infusée, et d’une vidéo promotionnelle qui présente le nouveau public cible et l’essence de la nouvelle marque image.

L'objectif de la nouvelle identité était de remettre au gout du jour une entreprise déjà bien établie dans son domaine et donc d'attirer une nouvelle clientèle. Le nouveau logo représente ''le monde'' par les collectivités qui en font partie plutôt qu'une destination pour renforcir l'esprit de communauté de l'entreprise. Le mot partagez a été rajouté à leur slogan existant pour consolider leurs nouvelles valeurs.

Trame sonore: I Know a Place by Katalyst

Source des vidéos: www.pexels.com (Cottonbro, C-technical, Rodnae productions, Tima miroshnichenko, production ID)

*Projet réalisé à distance, en raison du COVID-19.


Using Format